Se faire piquer au pipi de mémé et à l’hormone de hamster

hamsterQuand on se lance dans une insémination ou une FIV, on doit faire des injections. Gonal F, Fostimon, Ovitrelle, Orgalutran… toutes ces piqûres contiennent plus ou moins les même produits (hormones, sérum…) mais certaines piqûres contiennent des trucs vraiment étranges, des choses qu’on n’imaginait pas un jour s’injecter dans le ventre : de l’urine de femme ménopausée et des protéines de hamster.

Je suis sûre que tu ne me crois pas. Et pourtant ! Après avoir lu et relu et relu mes notices de médicaments, j’ai bien vu tout ça écrit en toutes lettres !

Alors pour faire court je pense que ces « produits » sont utiles pour le but qu’on cherche à atteindre dans notre cas (ovuler correctement) mais c’est quand même assez flippant.

Quand tu as ta piqûre à la main, que l’aiguille est plantée sous ta peau, je t’assure que tu as beaucoup de mal à appuyer sur la seringue ! À la place de ce sérum transparent, tu imagines du pipi et des hormones de rongeur pénétrant joyeusement sous ta peau… beurk !

Il vaut mieux ne pas y penser !!

Punaise qu’on en a marre de ces injections. Pourquoi ne peut-on pas ovuler comme toutes les autres femmes ? Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour tomber enceinte !

Aller courage ! Nous vaincrons les OPK !

Miss OPK 💜

2 commentaires

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s